Skip to content
Paniers surprises, buffets, cocktails dînatoires, menus sur mesure, mariages, walking dinners, réceptions

Conditions générales de vente

1. Modification de commande

Si le client prévient d’une augmentation du nombre d’invités moins de 3 jours ouvrables avant l’événement, il marque son accord pour que les convives supplémentaires lui soient comptés à 150% du prix convenu.

Si le client prévient d’une diminution du nombre d’invités moins de 72 heures avant l’événement, il marque son accord pour que le nombre de convives décommandés lui soient facturés à 50%.

2. Annulation de la commande

Toute annulation de la commande entraînera l’acquisition définitive par la SPRL Kitch’in the box du montant de l’acompte versé par le client .

Si l’annulation a lieu moins de 24 heures avant l’événement, le client s’engage à indemniser la SPRL Kitch’in the box à concurrence de 90% du prix de la commande.

Si l’annulation a lieu moins de 48 heures avant l’événement, le client s’engage à indemniser la SPRL Kitch’in the box à concurrence de 50% du prix de la commande.

3. Hygiène

Par respect normes d’hygiène en vigueur, le client marque son accord pour qu’aucune denrée alimentaire ne puisse être reprise, échangée, ou quitter les lieux de l’événement.

4. Assurance

Le client est conscient du fait que l’organisation de l’événement est susceptible d’engendrer du désagrément ou des dommages à ses biens, s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger adéquatement ses biens contre tous types de dégâts pouvant être liés à l’événement organisé.

Dès lors la SPRL Kitch’in the box décline toute responsabilité en cas de dommages corporels, matériels et immatériels qu’elle pourrait provoquer .

Les risques de perte, casse, dégradation ou disparition du matériel présent sur le lieu de l’événement sont à la charge du client qui s’engage à souscrire les assurances nécessaires afin de couvrir tout dommage pouvant survenir lors de l’événement.

5.

La SPRL Kitch’in the box décline toute responsabilité de retard ou défaut de livraison en cas de difficultés d’accès aux locaux des clients ou l’insuffisance dans la préparation de ces locaux et plus généralement en cas de force majeure (grève, incendie, manifestation…).

La SPRL Kitch’in the box se dégage de toute responsabilité en cas d’abus de boisson alcoolisée.

6.

Toute commande est prise en compte dès réception de l’acompte égal à 50% du solde au plus tard le jour de livraison, sauf acceptation particulière.

Nos prix s’entendent TVAC (prêt du matériel et vaisselle sur devis). L’organisation complète (avec personnel) est en supplément.

congés Annuels du 22 juillet au dimanche 7 Aout 2022 inclus